Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédale 21052 - Page 4

  • Fluxus and beat à la salle Vasse, à Nantes

    22 février. A la salle Vasse à Nantes. Préparée et présentée par moi-même. A l'initiative de Michel Valmer et Science 89. Une soirée autour des beatniks. En posant la question Quels échos les artistes et poètes de la génération Beat et Fluxus font-ils encore résonner de nos jours ?

    Nombreux participants, poètes inspirés, connaisseurs, gens du théâtre. Voir ici le programme.

  • le temps suspendu à l'ONPL

    15 février. Ouverture La harpe enchantée de Franz Schubert. Extenso, solo n° 2 pour orchestre de Pascal Dusapin. Symphonie n° 6 d’Anton Bruckner. Avec la présence et les explications du compositeur d’Extenso, Pascal Dusapin lui-même. Orchestre dirigé par Theodor Guschlbauer. L’Extenso, solo n° 2 est une œuvre puissante, aux sonorités modernes, qui est superbe selon moi n’en déplaise à une partie du public.

  • bex & morelli & ladd au pannonica

    29 janvier 2016 au Pannonica, bex & morelli &ladd : B to Bill”, a modern Tribute to Bill Evans. Un concert sortant de l’ordinaire, jubilatoire, allumé et musicalement intense. Mike Ladd (slam et spoken word) a du charisme et de la musique dans la voix. L’organiste Emmanuel Bex (orgue Hammond, vocoder) et le pianiste Nico Morelli tissent une complicité qui ressuscite Bill Evans sous une forme lyrique et poétique. Un moment fort.